AppleiGeek.com

Apple enregistre officiellement 3 nouvelles références de Mac !

Les choses se précisent en ce qui concerne les Mac d’Apple. En effet, 2022 devrait être l’année du renouveau concernant les machines de la Pomme, qui pour rappel poursuit sa campagne de migration vers les processeurs Apple Silicon. Alors que l’on attend encore la date probable de la tenue de la prochaine Keynote, Apple vient d’enregistrer 3 nouvelles références de Mac ! Les choses se précisent enfin !

Une habitude chez Apple

Avant tout lancement, Apple est obligé de recueillir les certifications auprès des organismes en charge de la régulation des télécommunications. Ainsi, pour les iPad, iPhone, iPod Touch, et même les Mac, cette certification est une condition sine qua non. Ce que vient de faire la Pomme qui a enregistré trois références de Mac dans la base de données de l’Eurasian Economic Commission. Il s’agit notamment de l’A2615, A2681 (qui est notifié comme Mac portable) et A2686. tous trois tournent sous macOS 12.

Ainsi, l’on remarque qu’il est question de deux Mac de bureau et d’un Mac portable. Tout porte donc à croire qu’on aurait droit à un Mac Mini, un nouvel iMac (plus puissant sans doute) et un MacBook Air ou un MacBook. Le MacBook serait la nouvelle appellation du MacBook Air, histoire de simplifier un peu plus les choses.

 

Quitter la version mobile