Quoi de mieux que de profiter de la fenêtre médiatique de l’Euro 2020, pour relancer les ventes de l’Apple Watch et de ses accessoires. En effet, la Pomme vient de lancer la commercialisation de bracelets sport collector pour sa montre connectée, aux couleurs de 22 pays. Dont la France bien sûr, l’Allemagne, la Belgique ou encore le Canada.
Quels pays sont concernés par les nouveaux bracelets Apple Watch ?
Voici la liste complète des pays qui devraient voir leurs couleurs nationales déclinées en le nouveau bracelet de l’Apple Watch :
- Afrique du Sud
- Allemagne
- Australie
- Belgique
- Brésil
- Canada
- Chine
- Corée du Sud
- Danemark
- Espagne
- États-Unis
- France
- Grande-Bretagne
- Grèce
- Italie
- Jamaïque
- Japon
- Mexique
- Nouvelle-Zélande
- Pays-Bas
- Russie
- Suède
Les motivations d’Apple
Pour célébrer l’indescriptible dynamisme et l’esprit de compétition de tous les athlètes et supporters, Apple lance les bracelets de la collection internationale pour l’Apple Watch, soit 22 bracelets Sport Loop en édition limitée aux motifs colorés qui représentent les nations du monde entier. Chaque bracelet est également assorti d’un cadran de montre qui se télécharge et présente des combinaisons de couleurs que les clients du monde entier peuvent utiliser pour personnaliser leur Apple Watch et afficher avec audace le soutien de leur pays.
Explique la Pomme, qui a fixé le prix de chaque bracelet à 49 euros et pas un centime de plus ou de moins !