Pour un surprise, voilà une sacré surprise tout droit venue de chez l’éditeur de l’application Discord, qui vient de proposer son application sur Mac en version bêta. Forcément il s’agit d’une version bêta. Elle comporte donc un nombre important de bugs, et n’est pour l’heure pas stable et utilisable sans craintes au quotidien. Mais qu’à cela ne tienne, le portage final serait prévu pour début 2022, à en croire l’évolution du développement de cette application sur Mac.
Discord débarque sur Mac M1
C’est en toute discrétion que l’éditeur de Discord a proposé en téléchargement (à vos risques et périls) la version bêta de son application sur les Mac M1. L’idée de cette mise à jour à venir est de proposer son application nativement compatible avec les Mac M1 (et donc M1 Pro et M1 Max). Ceci aiderait notamment à améliorer la stabilité et les performances générales.
Pour l’heure cette version de tests comporte encore beaucoup de bugs. Mais aussi des fonctionnalités qui non fonctionnelles. Il faudra donc attendre une nouvelle version bêta plus aboutie, pour pouvoir juger de Discord sur Mac. Pour rappel, Discord est une application de messagerie multi thématiques. L’application connait un succès retentissant chez les joueurs, mais aussi auprès d’entreprises qui s’en servent comme d’une plateforme de service client.