La qualité des produits Apple a longtemps fait parler d’elle. Tantôt à tort ou à raison, mais la constante étant que les produits de la marque américaine basée à Cupertino font couler beaucoup de sueur à la concurrence. Notamment du fait de leur qualité et de leur fiabilité. En atteste cette insolite vécue par un Américain justement, qui a retrouve son iPhone encore pleinement fonctionnel au bout de 3 jours passés dans une rivière.
3 jours dans la rivière et encore fonctionnel
C’est l’été et il est temps de sortir découvrir la nature et faire le plein de soleil. Du coup, durant ses randonnées, balades et autres excursions accompagnées ou pas, on peut égarer ses appareils sans s’en rendre compte. C’est qu’il est arrivé à Tom Adams, un Américain de 40 ans qui le 15 juin dernier a eu la chance de retrouver son iPhone encore fonctionnel au fond d’une rivière.
En effet, le 12 juin dernier Tom a fait tomber par mégarde son iPhone 12 et des clefs + quelques effets personnels dans une rivière. Il s’en suit alors une battue dans la zone afin de retrouver l’appareil qui coûte quand même une petite fortune. C’est au bout de 3 jours de recherches qu’une équipe de spécialistes, The Bingham County Search and Rescue Dive Team a réussi à remonter le précieux qui séjournait, sonnant encore, au fond d’une rivière.
Comble de l’insolite, son smartphone était encore pleinement fonctionnel. Il était certes déchargé, mais 100 % au top de ses capacités.