Apple a opéré hier dans la nuit à une vague de déploiement de nouvelles versions de ses plateformes phares. Parmi les nouvelles itérations apportées par Apple on trouve notamment iOS 15.4.1, qui embarque pas mal de nouveautés. Plus des correctifs de bugs on va dire. Nous faisons justement le point à ce sujet.
iOS 15.4.1 : quelles nouveautés ?
D’entrée de jeu il faut savoir qu’il s’agit d’une mise à jour mineure. Elle ne pèse par exemple que 300 Mo, son numéro de build est 19E258 et se concentre sur la correction de bugs multiples. Ainsi, les notes de version prédisent que :
- La batterie pouvait se décharger plus rapidement que prévu après la mise à jour vers iOS 15.4.
- Les appareils braille pouvaient cesser de répondre lors du parcours des éléments de texte ou à l’affichage des alertes.
- La connexion aux appareils auditifs Made for iPhone pouvait s’interrompre dans certaines apps de tierce partie
Si vous souhaitez acquérir iOS 15.4.1, c’est simple : rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Et n’oubliez pas d’effectuer une sauvegarde de votre iPhone avant d’effectuer la mise à jour. Au risque de le voir sujet à des dysfonctionnements une fois la mise à jour installée, et vous dans l’incapacité de rétablir l’intégrité et stabilité logicielles de votre iPhone.