Apple prépare le lancement de sa fournée 2021 de smartphones. En effet la Pomme devrait lancer en octobre prochain quatre nouveaux iPhone, l’iPhone 13 Mini, le 13, le 13 Pro et le 13 Pro Max. Tous quatre devraient sur surprise hériter de la même architecture matérielle et esthétique de base. Cependant quelques éléments seraient propres aux deux modèles Pro. Notamment le module photo du 13 Pro Max qui risque de prendre encore plus de volume.
L’iPhone 13 Pro Max le roi de la photo ?
Dans une photo volée chez un accessoiriste et qui a fuité sur Internet, on remarque bien la différence de taille entre le module photo d’un iPhone 12 Pro Max disposé dans une coque de protection, et l’espace alloué à la supposée coque de protection de l’iPhone 13 Pro Max. En effet, la différence de taille est assez flagrante. L’iPhone 13 Pro Max aura un module photo bien plus gros.
Deux raisons peuvent expliquer cette augmentation de la taille du module photo. La première raison est probablement liée au fait que cet appareil disposera d’une stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur sur 3 axes. Pour l’heure seul l’iPhone 12 Pro Max dispose d’une telle technologie. La seconde raison qui explique l’accroissement de la taille du module photo est probablement lié à l’intégration d’un ultra-grand-angle.