L’iPhone 12 Mini est un flop. N’ayons pas peur de le dire, même si des voix semblent aller dans le sens d’un regain d’intérêt cette fin d’année avec le 13 Mini. Ce smartphone est si peu plébiscité par les fans que la Pomme aurait décidé d’en stopper la production l’an prochain, si l’on en croit les rumeurs avancées par Nikkei, qui est souvent très bien informé.
L’iPhone 12 Mini, un flop monumental
L’an dernier quand Apple a lancé l’iPhone 12 Mini, beaucoup ont vu en lui l’avenir du smartphone compact d’Apple. On lui prédisait des ventes XXL et des records absolus. Alors qu’on s’achemine peu à peu vers le lancement des iPhone 13 et donc le point de bilan des iPhone 12, on peut allègrement dire que l’iPhone 12 Mini est un flop.
Et d’après le Nikkei, qui jouit souvent d’excellentes informations, Apple aurait décidé de mettre un terme au développement de l’iPhone 14 mini. Il ne verra donc jamais le jour. Cependant, l’iPhone 13 Mini lui, sera bien au rendez-vous cette année.
Quatre iPhone en 2022
Bien que l’iPhone 14 Mini ne soit plus prévu, Apple devrait toujours selon le Nikkei, dévoiler quatre iPhone l’an prochain. Deux de 6,1 pouces et deux de 6,7 Pouces. Il semble donc que l’an prochain on aura droit à un iPhone plus Premium que le Pro Max.