AppleiGeek.com

iPhone et Apple Watch accumulent les problèmes avec iOS 14 et watchOS 7

Depuis leur lancement, iOS 14 et watchOS 7 sont au cœur d’une polémique sans précédent sur fond d’accumulation de problèmes de stabilité et performances criants. Dernier en date, l’accès au GPS ou l’autonomie foireuse de l’Apple Watch et de l’iPhone, rien ne va plus pour les utilisateurs qui perdent patience.

L’iPhone et l’Apple Watch impactés par des problèmes

Apple a réagi aux problèmes liés au jumelage de l’iPhone et l’Apple Watch en demandant tout simplement aux utilisateurs d’éviter de procéder à l’appairage des deux appareils pour l’instant. Du moins tant que le problème n’est pas formellement identifié. Pour dé-jumeler l’iPhone et l’Apple Watch, voici la procédure à suivre :

A noter qu’avant de procéder au déjumelage de votre iPhone et Apple Watch, l’iPhone fera une sauvegarde de votre montre connectée. Celle-ci servira à la restauration de l’appareil une fois tous les soucis corrigés et la mise à jour disponible.

Alanya, Turkey – July 10, 2020: Woman hand holding iPhone 11 with home screen IOS 14 on the screen. iPhone 11 was created and developed by the Apple inc.

Le deuxième conseil d’Apple en cas de non réussite de la première méthode (le déjumelage) consiste tout simplement à restaurer l’iPhone. Assurez-vous donc d’en faire la sauvegarde avant restauration.

Apple réagit à la situation

Tôt ce soir, nous avons reçu une mise à jour iOS 14.0.1. Celle-ci n’apportait d’après les notes de versions que des correctifs de bugs et une amélioration de la stabilité générale de l’iPhone. Pour l’heure l’Apple Watch ne dispose pas de mise à jour, on suppose donc que ce sera pour les jours à venir.

Quitter la version mobile