AppleiGeek.com

iPod touch : Apple le supprime de son catalogue en ligne !

Au fur et à mesure qu’Apple dévoile de nouveaux produits, la firme en supprime certains et en rend d’autres obsolètes. C’est le cas de nombreux Mac, iPhone, iPad et même iPod ou iPod touch. Dernier en date, l’iPod touch est enfin supprimé du catalogue en ligne d’Apple. Sa commercialisation est désormais arrêtée. Du moins officiellement.

Une belle histoire d’amour

Apple annonçait il y a 2 semaines mettre fin à son baladeur multimédia. En effet, la firme qui a longtemps maintenu l’iPod Touch sous assistance respiratoire, a enfin pris la décision d’en arrêter la production et la commercialisation.

Il ne manquait donc plus qu’elle le retire officiellement de son catalogue en ligne. Ce qui est désormais chose faite. Il aura fallu 15 Jours pour vider les stocks d’iPod Touch et qu’enfin la Pomme enterre son baladeur multimédia.

Un baladeur devenu obsolète

Difficile de justifier l’existence de l’iPod Touch dans un monde où existe l’iPhone. En effet le smartphone d’Apple remplace nombre d’appareils électroniques. De la calculatrice au baladeur multimédia.

Raison pour laquelle ses ventes ne cessent de chuter depuis des années, au point d’arriver à moins de 1% en 2021. Désormais donc, en visitant la page de l’iPod touch l’utilisateur est désormais renvoyé sur la page d’assistance du baladeur.

 

Quitter la version mobile