AppleiGeek.com

Le HomePod Mini se dote de nouveaux coloris !

Au décours de la Keynote du 18 octobre dernier, Apple a présenté une fournée de produits. Dont les deux MacBook Pro de 2021, mais également et surtout les nouveaux AirPods de nouvelle génération, ainsi que le HomePod Mini remixé. Et pour le coup, cette enceinte connectée adopte de nouveaux coloris qui risquent de beaucoup faire parler d’eux !

Pourquoi de nouveaux coloris ?

« En plus d’offrir une qualité de son exceptionnelle, le HomePod mini donne accès au catalogue international d’Apple Music comptant plus de 90 millions de morceaux, et fonctionne en parfaite synergie avec tous les appareils Apple. C’est l’enceinte connectée idéale pour tous les possesseurs d’iPhone. Avec ses nouveaux coloris éclatants, le HomePod mini trouvera sa place dans tous les styles d’intérieurs, qu’il enrichira d’un excellent son, de la puissance de Siri et de commandes simples et sécurisées pour les maisons connectées, tout en respectant la confidentialité », explique Bob Borchers, vice-président du marketing mondial chez Apple.

Il faut rappeler qu’à une certaine époque, les produits Apple étaient considérés par certains comme trop ringards et ternes. Du fait notamment des couleurs proposées sur ces derniers. Il fallait se contenter du blanc et du noir. Parfois un panache des deux. Mais rien de plus. Apple semble donc engagé sur la voie de la démocratisation des couleurs dans son offre de produits.

Ces nouveaux coloris seront disponibles en Allemagne, en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine, en Espagne, en France, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Taïwan, au Royaume-Uni, et aux États-Unis dès novembre.

Le même prix ?

Pas de changements en ce qui concerne le prix du HomePod Mini, qui sera toujours proposé à 99 euros !

Quitter la version mobile