De tous temps, le MacBook Air a toujours été délaissé et le moins bien loti des ordinateurs d’Apple. C’est en 2019 que la firme se décida enfin à révolutionner son design, qui se rapprocha alors dangereusement de celui du MacBook Pro de 13,3 pouces. Seulement au-delà du design, Apple voit plus loin et compte bien frapper un grand coup cette année sur le MacBook Air. Celui-ci devrait disposer d’un écran plus grand et imposant, mais avec toujours moins de bordures.
Un écran plus grand pour le MacBook Air
Toutes sortes de rumeurs sont évoquées au sujet du MacBook Air de cette année. Voilà des mois qu’on lui prédit des couleurs analogues à celles de l’iMac de 2021, des touches de clavier blanches, mais aussi un trackpad plus grand.
Cependant, pour l’heure peu de détails ont réellement fuité à son sujet. Ross Young semble toutefois être au courant de quelques informations. Dont notamment la taille de l’écran du MacBook Air 2022, qui devrait culminer à 13,6 pouces désormais, en lieu et place du 13,3 pouces auquel on a toujours été habitués.
Un MacBook Air beaucoup plus grand en 2023
Dans le même temps Ross Young évoque le lancement en 2023 d’un MacBook Air doté d’un écran de 15 pouces. Du jamais vu sur la gamme, qui devrait même selon lui, changer de nom pour devenir tout simplement MacBook.