Depuis quelques mois des rumeurs circulent au sujet de la prochaine évolution du MacBook Pro. Alors que le rafraîchissement du Mac portable le plus abordable du marché remonte à 2018, Apple aurait pris la résolution d’y mettre un peu plus de couleurs comme elle l’a fait sur l’iMac en mars dernier. Ce MacBook Air en couleurs sera lancé fin 2022 !
Encore de la patience
Désormais avec Apple, il faut de la patience, de la patience et encore de la patience ! Ai-je dit de la patience ? En effet, d’après Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste réputé pour la fiabilité de ses rumeurs et informations sur les produits de la firme, le nouveau MacBook Air devrait débarquer fin 2022. Le lancement de sa production interviendrait au troisième trimestre 2022, pour une officialisation fixée à octobre ou novembre de l’an prochain.
Toujours d’après le Chinois Kuo, la machine devrait outre son assortiment de couleurs, disposer d’une nouvelle apparence. Soit d’un design revu et léché. Parmi les nouveautés apportées à son apparence, on peut notamment attendre un trackpad plus imposant. Mais aussi des bordures d’écran plus fines. Voire inexistantes. Et à ce propos, l’écran adopterait la technologie Mini-LED. Le tout sera propulsé par une puce fonctionnelle plus puissante. Probablement le M2 ou M1X.
Des connecteurs en plus
Selon Bloomberg et son célèbre analyste Mark Gurman, ce MacBook Air disposerait enfin de deux ports USB 4 + un connecteur MagSafe.