MacBook Pro 14 et 16 pouces : des signes de l’amélioration des stocks
Sortis en novembre 2021 et hautement plébiscités par la presse spécialisée, les MacBook 14 et 16 pouces d’Apple ont cependant un talon d’Achille, leur disponibilité. En effet, la Pomme connaît un réel prolbème de stocks. Ce qui s’explique par la pénurie de semiconducteurs et le ralentissement global de l’activité économique mondiale. Cependant, des signes de l’amélioration des stocks sont perçus ici et là. Si vos pensez à commander votre nouveau Mac portable, faites-le aujourd’hui !
Des progrès sur les stocks des MacBook Pro 14 et 16 pouces
Malgré toute leur élégance et leur puissance, le vrai problème des MacBook Pro de dernière génération est justement leur disponibilité. Avec des stocks aussi maigres que les sondages d’opinion favorable de Macron, les machines d’Apple voient désormais leurs stocks s’améliorer un peu.
Concrètement, pour ce qui est du MacBook Pro 14 pouces, si vous le commandez aujourd’hui équipé de la puce M1 Pro sera livré entre le 10 et le 17 mars selon l’Apple Store en ligne. C’est le modèle équipé de M1 Max qui demeure compliqué à acquérir. Il faut en effet patienter au moins jusqu’au 19 avril pour le voir arriver au pas de votre porte.
En ce qui concerne ensuite le modèle de 16 pouces, un modèle équipé de M1 Pro et commandé aujourd’hui se fera livrer au mieux le 17 mars. Les choses se compliquent encore avec le modèle équipé de M1 Max, il faut attendre jusqu’au 19 avril pour le voir débarquer chez vous.