AppleiGeek.com

Pixelmator Pro 2.2 apporte le support de macOS Monterey et des MacBook Pro Mx

L’an dernier Apple a levé le voile sur son premier processeur pour ordinateur, le M1. Un peu plus tôt ce mois la firme américaine a dégainé des déclinaisons plus musclées et nerveuses de M1, baptisées M1 Pro et M1 Max. Alors que tous deux équipent les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces sous macOS Monterey, Pixelmator Pro passe en version 2.2 qui apporte le support du nouvel OS + des nouveaux CPU.

Pixelmator Pro tire avantage de M1 Pro et Max

Une farandole de nouveautés jonchent les lignes de code de Pixelmator Pro 2.2. Par exemple, le logiciel se sert du réseau neuronal de M1 Pro et M1 Max pour accélérer le processus d’apprentissage automatique. Résultat des courses, des fonctions telles que la super résolution via l’apprentissage automatique tournent 15 fois plus vite que sur les Mac Intel. Le support de macOS Monterey permet à Pixelmator Pro de prendre pleinement en charge l’application Raccourcis.

Au total 28 raccourcis ont été ajouté à l’application. Donc certains qui spécifiques aux fonctions d’apprentissage automatique. Par exemple, un raccourci qui supprime automatiquement l’arrière-plan des photos traitées dans Pixelmator Pro.

En outre, la nouvelle itération de l’application apporte un nouvel outil pour l’effet bokeh pour le flou. Il est enfin possible d’ouvrir les fichiers photo de Pixelmator dans Pixelmator Pro. Pixelmator Pro 2.2 est désormais disponible au téléchargement sur le Mac App Store pour 39,99 euros.

Quitter la version mobile