Studio Display désormais réparable en Apple Store
Un peu plus tôt dans l’année, Apple a levé le voile sur deux équipements inattendus. En l’occurrence le Mac Studio et le Studio Display. Tous deux faisant partie intégrante de la nouvelle refonte du catalogue de la Pomme, le second c’est-à-dire le Studio Display est désormais en mesure d’être réparé dans les Apple Store et les centres de réparation agréés Apple. Une excellente nouvelle pour ceux qui possèdent cet écran qui fait jusqu’à présent couler beaucoup d’encre.
Le Studio Display est désormais réparable
Le changement a été acté en début de semaine dernière. En effet, les employés ont reçu un mémo interne, leur signifiant qu’ils peuvent désormais commander les composants nécessaires pour effectuer la réparation du Studio Display.
Les clients repartiront donc désormais avec leur modèle d’origine qui a été réparé, au lieu d’un modèle différent proposé par Apple.
Pour rappel, Apple a annoncé le Studio Display au mois de mars dernier. Aux côtés du Mac Studio. Cet écran de technologie 5K embarque une webcam de 12 mégapixels, six haut-parleurs et une dalle de 27 pouces supplée par un port Thunderbolt 3 et trois ports USB-C.
Le modèle de base se négocie à 1 749 euros. Ce qui inclut dans le packaging le support à inclinaison réglable ou celui avec le kit de montage VESA.