Sauf si vous sortez tout droit de l’espace, vous savez que l’équipe derrière l’outil jailbreak Unc0ver a réussi à délivrer une version de son application de jailbreak à même de faire sauter les verrous d’iOS 14 jusqu’à iOS 14.3. L’outil vient de gagner une mise à jour assez inattendue, qui d’après son éditeur apporte un lot non négligeable de nouveautés.
Quelles nouveautés apportées par Unc0ver dans la version 6.1.2 ?
Dans l’absolu, en scrutant les notes de version d’Unc0ver 6.1.2, on remarque quelques améliorations et nouveautés. Les voici listées, pour plus de clarté :
- Amélioration de la compatibilité avec les sites qui signent le jailbreak
- Mise en place d’une nouvelle fonction de sécurité pour préserver les fichiers d’origine d’iOS de toute modification par les tweaks
- Correction d’un bug causant des redémarrages aléatoires sur iOS et iPadOS 14
- Correction d’un bug en rapport avec les événements jetsam sur iOS et iPadOS 14
- Correction d’un bug qui tuait des processus sur iOS et iPadOS 14, en particulier dpkg postinst
Unc0ver toujours au top
Nous rappelons qu’à ce jour Unc0ver est le seul outil jailbreak 100 % fonctionnel et sans danger, disponible pour jailbreaker les tous les iPhone et iPad, même les plus récents, datant de moins d’un an. Pour jailbreaker son appareil, il faut passer par AltStore sur l’ordinateur, histoire de signer le jailbreak et le rendre exploitable sur un iPhone ou iPad.