WWDC 2022 : du 6 au 10 juin et uniquement virtuelle
La pandémie à coronavirus a obligé les géants de la tech à revoir comment ils dévoilent leurs nouveaux produits. Nous sommes donc passés des keynote à des événements virtuels auxquels aucun individu (excepté les employés d’Apple) ne prend part. Comme chaque année, Apple organise sa conférences développeurs. Cette année, la WWDC 2022 se tiendra du 6 au 10 juin. Elle sera également 100% virtuelle.
Que faut-il attendre de la WWDC 2022 ?
Comme chaque année, les spéculations vont bon train au sujet des nouveautés que devrait annoncer la Pomme durant sa WWDC 2022. Et pour le coup, les surprises peuvent débarquer dans toutes les gammes de produits Apple.
« Au cœur de son projet, la WWDC a toujours été un forum pour créer des liens et bâtir une communauté », a déclaré Susan Prescott, vice-présidente d’Apple chargée des relations mondiales avec les développeurs et du marketing pour l’entreprise et l’éducation. « Dans cet esprit, la WWDC 2022 invite les développeurs du monde entier à se réunir pour explorer comment donner vie à leurs meilleures idées et repousser les limites du possible. Nous aimons être en contact avec nos développeurs, et nous espérons que tous nos participants repartiront dynamisés par leur expérience » a-t-elle ajouté.
Le 6 juin prochain, Apple dévoilera sauf surprise iOS 16, macOS 13, tvOS 16, watchOS 9 et d’autres choses.